dimanche 1 décembre 2019

Cartes de Noël

Noël approche et nous allons envoyer nos cartes de voeux à nos correspondants français. Voici quelques expressions que tu peux utiliser pour créer ta carte de voeux:

·  Bonnes Fêtes de fin d'Année et ... Joyeux Noël!
·  Joyeux Noël et meilleurs vœux.
·  Joyeux Noël et Bonne Année!
·  Joyeux Noël et Bonnes Fêtes!
·  Meilleurs souhaits pour un Noël de joie et de paix.
·  Meilleurs vœux pour un Noël merveilleux.
·  Meilleurs vœux pour un Noël plein de joie et une Nouvelle Année remplie de bonheur.
·  Meilleurs vœux! Un très joyeux Noël et du bonheur en quantité pour la Nouvelle Année!
·  Je te souhaite de Joyeuses Fêtes et j'espère que l'année à venir sera remplie de bonheur et de bonnes surprises.
·  Je te souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année.
·  Que ce Noël soit rempli de bonnes surprises et d'amour.
·  Que la Fête de Noël t'apporte tout ce que tu veux: bien du plaisir et des surprises!
·  Que la Fête de Noël t'apporte surprises, bonheur et joie.
·  Que les Fêtes soient riches de joie, que la Nouvelle Année déborde de bonheur et que tous les vœux formulés deviennent réalité! Bonne Année!
·  Sous un arbre de Noël j'ai mis un cadeau pour toi ; tu y trouveras à l'intérieur la joie, l'amour et le bonheur! Je te souhaite une bonne Fête de Noël sous ces bons présages.
·  En cette période de fêtes je t'adresse mes meilleurs vœux pour la prochaine année et je te souhaite une année pleine de joie et des réussites.
·  Joyeux Noël et une année 2020 sous le signe du bonheur!
·  Je veux te souhaiter santé, bonheur et prospérité pour la nouvelle année 2020! Un très Joyeux Noël.
·  Par ce message, je te souhaite le meilleur pour Noël. Que la joie règne dans ta famille et que Noël soit magique pour toi et tes proches. Très belles fêtes!

Clique sur les liens pour trouver des idées créatives pour ta carte de voeux:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.